Hier le 19, je n'ai pas fait grand chose.
J'ai annulé mon rendez-vous avec Mme Quyen pour le massage, juste passer la main sur la bandelette de mon quadriceps était douloureux et je ne voulais pas supporter ses jointures et ses coudes pénétrant mon muscle, j'ai reporté à aujourd'hui.
Sur les conseils du portier de l'hôtel, j'ai emprunté la petite rue juste en face pour trouver un marché de fruits et légumes. C'est incroyable ce que l'on découvre tout au long de ce petit corridor.
Après quelques détours, j'ai trouvé le marché et j'ai acheté des bananes, des ramboutants et un fruit du dragon pour mon souper.
Bananes, ramboutants et fruit du dragon, frais et délicieux, tous cueillis du matin.

Un énorme fruit du dragon, c'est incroyable la quantité de jus qu'il y a dans un fruit frais. La pulpe est aussi onctueuse qu'un yogourt, je l'ai mangé avec une cuillère.

Les bananes et les ramboutants
Après ce deuxième massage très efficace et beaucoup moins douloureux que le précédent, je ne sens plus cet engourdissement que j'avais sur le devant du muscle depuis longtemps. Et en sortant du SPA je pouvais marcher normalement, sensation que je ne connaissais plus depuis quatre mois. Ce sentiment de bien-être s'est estompé un peu, mais l'engourdissement n'est pas revenu, c'est une amélioration importante. J'y retourne après demain.
J'ai visité la petite rue. Devant plusieurs maisons,les gens préparent des repas que les gens commandent et que les livreurs (Grab) livreront aux clients.
Je me suis permis une frite avec du sel de mer. C'est pas bon pour la santé, mais tellement bon au goût.
Ci-dessous le lien Google drive de la jeune femme qui prépare ma frite.
Cuisson des fritesAprès un virage à droite et un à gauche une très belle maison, Ces petites rues sont de véritables dédales, il faut bien remarquer pour s'y retrouvé.

Vous remarquerez un beau pamplemoussier à droite après le portail.

Voici le lien pour les vidéos et photos pour cette journée.
Les photos et vidéos du 20 février 2023